Les informations relayées sur ce blog proviennent de différents sites auxquels je n'adhère pas forcément dans leurs totalités. Faites preuve de discernement.

lundi 16 mars 2015

Pumapunku: quand nos Merveilleux Dieux marchaient encore sur Terrea... (vivement leurs retours).

Aujourd'hui, juste l'ignorant ou le sot ne voient pas que l'Histoire de l'Humanité ne correspond en rien à ce qu'il y a d'écrit dans les manuels scolaire. L'ignorant à de son coté qu'il peut chercher et comprendre, quand au sot, qu'il reste dans sa sottise...(autre exemple ici)

Voici un épisode de la série Alien Théorie (Ancient Aliens aux US). Cette série est exactement le style d'émission ou notre discernement est mis à l'épreuve. Celle présenté est consacré à l'incroyable site de Pumapunku (« la Porte du puma » en Aymara), situé à Tiwanaku en Bolivie.

Je le dit à toute fin utile, nos Dieux ne sont liés en rien avec les gris et autres reptiliens qui sont les ennemis de l'Humanité et de la Galaxie toute entière... Voyez à un moment de l'émission comment une tête de gris a été placé d'une manière ridicule par rapport aux autres sculptures. La forme de la pierre ne correspond absolument pas à la pièce d'origine, et sa couleur prouve qu'elle a été mise à une époque beaucoup plus récente...


Avons nous des têtes de gris? Franchement!


Enfin, nos Dieux ont été forcé de quitter la terre , il n'ont pas détruit cette cité avant de partir!!! Ceci résulte d'une effroyable bataille... Ils ont perdu une bataille mais pas la guerre...


dimanche 15 mars 2015

Tiwanaku, notre Histoire est à revoir...


Pour commencer, voici un extrait de la page wikipédia :

(...)

Hypothèses d'une origine plus ancienne

Selon certaines hypothèses littéraires, émises par Arthur Posnansky ou Rolf Müller et relayées par des journalistes comme RobertCharroux ou SergeHutin, la construction de la plus ancienne cité de cette civilisation remonterait à plus de 10 000 ans av. J.-C.3. Elles se fondent notamment sur différentes constructions interprétées comme des quais, mais qui se trouvent à une distance du lac qui ferait remonter leur construction à 15 000 ans av. J.-C., à l’époque où le lac aurait pu longer ces constructions ; un autre argument de cette théorie est l'interprétation de dessins et de gravures d'animaux comme des représentations d'espèces disparues à la fin du Pléistocène, c'est-à-dire vers 12 000 ans av. J.-C.

Le principal élément qui permet de donner une datation qui remonterait au delà de 10 000 ans avant JC est d'ordre astro-archéologique. En effet, le site présente des portes et des piliers latéraux qui sont alignés sur les équinoxes (porte) et sur les solstices (poteaux). Or, la date à laquelle les solstices se levaient dans l'axe des poteaux est bien plus anciennes que les théories proposées. Il faut remonter plus loin que 10 000 ans avant JC pour que le site coïncide avec les solstices.
(...)

---------


Petite vidéo amateur sur Tiwanaku:




 ---------

Très bon article sur Tiwanaku ici:

https://www.unsacsurledos.com/tiwanacu-la-plus-mysterieuse-des-cites-pre-colombiennes-damerique-du-sud/





samedi 14 mars 2015

Petit résumé des dernières découvertes archéologiques:

Une cité perdue découverte dans la jungle du Honduras



Voilà 1000 ans qu’elle avait disparu, la cité du Dieu singe qui vient d’être retrouvée était un refuge pour ceux qui souhaitaient échapper aux invasions espagnoles, celles-là même qui ont ouvert le bal d’un des plus grands génocides de l’histoire, celui des amérindiens. Mais si la découverte est annoncée de manière officielle, la découverte de cette citée n’est pourtant pas récente, elle date de 2012. 



---------


Découverte du plus grand bloc de pierre taillé datant de l'Antiquité 

 

Des archéologues allemands ont découvert le plus grand bloc de pierre taillé par l'homme, probablement il y a plus de 2000 ans

Encore partiellement enterré, le monolithe mesure 19.6m de long, 6 mètres de largeur et au moins 5.5mètres de haut. Son poids est estimé à 1650 tonnes, ce qui en ferait le plus gros bloc de pierre de l'Antiquité.

L'immense bloc de pierre partiellement enterré (à droite sur la photo ci-dessus).
A gauche, le bloc "Hajjar al-Hibla". Credit: Deutsches Archäologisches Institut.
 La suite ici

---------


Découverte d'un nouveau royaume en Mésopotamie 



La découverte d'un grand bâtiment en terre crue révèle l'existence d'un important royaume dans l'actuelle Turquie, qui commerçait avec la Mésopotamie il y a plus de quatre mille ans.

Vers 3300 ans av. J.-C. nait dans le sud de l'Irak actuel la plus ancienne écriture connue, le cunéiforme − un petit peu avant les futurs hiéroglyphes égyptiens. L'importance de cette invention dans l'histoire de l'humanité et la richesse des informations qu'elle a permis de livrer ont légitimement focalisé l'attention sur sa région d'origine, la Mésopotamie.

Statuette trouvée à Kültepe (Kaniš).
Bilgi, Ö., 2012, Anadolu’da İnsan Görüntüleri. Klasik Çağ Öncesi, İstanbul.
 
 La suite ici

mardi 10 mars 2015

Ce que cache le discours contre les
« conspirationnistes ».

Ce que cache le discours contre les « conspirationnistes »

L’État contre la République

par Thierry Meyssan

À la demande du président François Hollande, le Parti socialiste français vient de publier une Note sur le mouvement international « conspirationniste ». Son but : préparer une nouvelle législation lui interdisant de s’exprimer.
Aux États-Unis, le coup d’État du 11 septembre 2001 a permis d’établir un « état d’urgence permanent » (Patriot Act) et de lancer une série de guerres impériales. Progressivement, les élites européennes se sont alignées sur leurs homologues d’Outre-Atlantique. Partout, les citoyens s’inquiètent d’être abandonnés par leurs États et remettent en question leurs institutions. Cherchant à se maintenir au pouvoir, les élites sont désormais prêtes à utiliser la force pour bâillonner leurs oppositions.


Le 27 janvier 2015, le président François Hollande rendait
les « complotistes » d’aujourd’hui responsables des crimes
commis hier par les nazis contre les juifs d’Europe.
Il appelait à leur interdiction d’expression.

Le président de la République française, François Hollande, a assimilé ce qu’il nomme les « théories du complot » au nazisme, puis a appelé à empêcher leur diffusion sur internet et les réseaux sociaux.

   Ainsi a-t-il déclaré le 27 janvier 2015 au Mémorial de la Shoah :

« [L’antisémitisme] entretient les théories du complot qui se diffusent sans limite. Théories du complot qui ont, dans le passé, conduit déjà au pire » (…) « [La] réponse, c’est de prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or, nous devons nous souvenir que c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination. Nous devons agir au niveau européen, et même international, pour qu’un cadre juridique puisse être défini, et que les plateformes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquement » [1].

Plusieurs ministres ont également conspué ce qu’ils appellent les théories du complot comme autant de « ferments de haine et de désintégration de la société ».

   Sachant que le président Hollande appelle « théorie du complot » l’idée que les États, quels que soient leurs régimes –y compris les démocraties–, ont une propension spontanée à agir dans leur intérêt et non pas dans celui de leurs administrés, on peut en conclure qu’il s’est livré à cet amalgame pour justifier d’une éventuelle censure de ses opposants.