Les informations relayées sur ce blog proviennent de différents sites auxquels je n'adhère pas forcément dans leurs totalités. Faites preuve de discernement.

vendredi 6 décembre 2013

La preuve scientifique que notre ADN a été "upgradé" par l'ADN d'Enki.



Extrait de la vidéo "Les Sumériens, les Annunakis et Nibiru selon Sitchin " de ThePlot911

Rectification sur la vidéo. Ce que nos dieux sont parvenus à faire sur terre, c'est à dire créer l'Homosapien en "upgradant" l'Homoerectus avec leur propre ADN, n'avait pas été fait auparavant dans le cosmos. C'est pourquoi le conflit entre Anu et Enki à éclater. Pour Anu, nous ne devrions pas exister.


Le génome humain contient 223 gènes

sans prédécesseur aucun

sur l'arbre de l'évolution génétique.


Autrement dit, ces 223 gènes ne figurent absolument nulle part dans l'évolution des vertébrés. L'analyse des fonctions de ces gènes révéla qu'ils gouvernent d'importantes fonctionnalités physiologiques et cérébrales propres aux humains. Comme la différence entre l'homme et le chimpanzé joue sur 300 gènes environ, ces 223-ci constituent un énorme écart. Comment l'homme a-t-il acquis un tel bouquet de gènes pour le moins énigmatiques ?




Les scientifiques n'ont pu expliquer la présence de ces gènes "étrangers" (le mot en anglais est "alien"!!!) que par un 'transfert horizontal probable et plutôt récent à partir d'une bactérie.' (tableau 24)


Ce qui revient à dire que ces fameux gènes ne sont pas issus de l'évolution mais acquis par une récente infection bactérienne. Si cette explication de 'l'infection bactérienne horizontale' devait être acceptée, alors admettons que c'est un groupe de bactéries qui proclama : "Faisons un Adam à notre image". Je préfère encore encore la version biblico-sumérienne des Elohim- Anunnaki." (Zecharia Sitchin, Quand les géants dominaient sur terre, pp.188/9) Et nous aussi, sans le moindre doute. Mais l'affaire, de plus en plus énorme, ne s'arrête pas là.

"Des études publiées en 2002 sont parvenues à la conclusion que ces gènes uniques sont concentrés essentiellement dans le chromosome 21. Ces 223 gènes spécifiques à l'homme ont conduit certains scientifiques à manifester leur grand étonnement. Par exemple M. Steven Scherer, directeur de recherche au Human Genome Sequencing Center, a eu la réaction suivante: "C'est un bond qui va à l'encontre des théories actuelles sur l'évolutionnisme." (source; Jean Sider, Ufologue) Eh oui.

Difficile, après ça, de soutenir encore la thèse bancale de Darwin.