Les informations relayées sur ce blog proviennent de différents sites auxquels je n'adhère pas forcément dans leurs totalités. Faites preuve de discernement.

vendredi 9 août 2013

"Infos sauriennes..."

Après le crocodile Cubain du pape Benoit XVI:
https://www.google.fr/search?q=pape+jean+paul+2+crocodile&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr#bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&fp=760a6457ff8ac65a&q=pape+benoit+XVI+crocodile&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial


Après le crocodile aux JMJ de rio:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limage-du-jour-le-pape-francois.html


Après Kate Middleton toujours enceinte:
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/07/une-naissance-pour-le-moins-curieuse.html


Je vous présente, le crocodile du prince George et le couple de crocodiles pour les fiançailles de Kate et William:

---------------------------


L'Australie offre un crocodile au prince George

AFP
27/07/2013, 11 h 22 | Mis à jour le 27/07/2013, 11 h 33


Un cadeau royal pour un bébé princier... (AFP)

Un bébé crocodile : c'est certainement le cadeau de naissance le plus original que le royal baby a dû recevoir!


Le Territoire du Nord de l'Australie a offert jeudi un cadeau atypique au nouveau petit prince du Royaume Uni, George : un crocodile portant le prénom du "bébé royal"... L'oeuf a éclos le 3 décembre 2012, le jour où Kate et William ont annoncé au monde qu'ils attendaient un enfant, a annoncé le chef du gouvernement local, Adam Giles.

Un couple de croco pour leurs fiançailles


Ce cadeau suit une tradition. Kate et William avaient en effet déjà reçu un couple de crocodiles de la ville de Darwin, la capitale du territoire, à l'occasion de leurs fiançailles. Adam Giles a dit espérer que ce cadeau encouragerait le prince et ses parents à venir visiter le Nord de l'Australie.

Il grandira en Australie


Le gouvernement a créé une page Facebook, "George le Crocodile Royal", pour que le prince puisse suivre sa vie de loin. Quand le crocodile aura atteint sa majorité de 18 ans, George serait "encouragé à étudier l'éventualité de le faire venir chez lui". Troisième dans l'ordre de succession au trône, George Alexander Louis est né mardi à Londres.


Source