Les informations relayées sur ce blog proviennent de différents sites auxquels je n'adhère pas forcément dans leurs totalités. Faites preuve de discernement.

lundi 16 mars 2015

Pumapunku: quand nos Merveilleux Dieux marchaient encore sur Terrea... (vivement leurs retours).

Aujourd'hui, juste l'ignorant ou le sot ne voient pas que l'Histoire de l'Humanité ne correspond en rien à ce qu'il y a d'écrit dans les manuels scolaire. L'ignorant à de son coté qu'il peut chercher et comprendre, quand au sot, qu'il reste dans sa sottise...(autre exemple ici)

Voici un épisode de la série Alien Théorie (Ancient Aliens aux US). Cette série est exactement le style d'émission ou notre discernement est mis à l'épreuve. Celle présenté est consacré à l'incroyable site de Pumapunku (« la Porte du puma » en Aymara), situé à Tiwanaku en Bolivie.

Je le dit à toute fin utile, nos Dieux ne sont liés en rien avec les gris et autres reptiliens qui sont les ennemis de l'Humanité et de la Galaxie toute entière... Voyez à un moment de l'émission comment une tête de gris a été placé d'une manière ridicule par rapport aux autres sculptures. La forme de la pierre ne correspond absolument pas à la pièce d'origine, et sa couleur prouve qu'elle a été mise à une époque beaucoup plus récente...


Avons nous des têtes de gris? Franchement!


Enfin, nos Dieux ont été forcé de quitter la terre , il n'ont pas détruit cette cité avant de partir!!! Ceci résulte d'une effroyable bataille... Ils ont perdu une bataille mais pas la guerre...